news - make up - model - contact

Bleu ébène ?
 
15.05.2013/ Studio

maquillage,bleu,ebene,noir,couleur,été,studio,geneve,africaine,tissageMakeup, makeup artist, photo model, mannequin, defile, mode, shooting


L'avantage d'être de couleur (asiatique, eurasienne, métisse ou africaine) c'est que les teintes colorés nous donne bonne mine !
C'est également un clin d'oeil pour ne pas passer inaperçu.
De plus, il est plus courant d'avoir les yeux marrons ou noir donc presque tout les excès de couleurs sont permis pour se sublimer.
Pour un côté plus naturel, misez sur des teintes chaudes (orange, beige, marron, pêche, brun, or ou bronze)maquillage nacré ou mat, les deux nous vont à ravir.

Défaut: La brillance !
Zone T et pigmentation de peau plus accentuée sur la zones du contour des yeux.
Conseil:
Mettre une base appelée "primer" après l'application de la crème de jour/de nuit, cela permet de fixer et de préparer votre visage au maquillage.
Si vous utilisez une poudre; en choisir une bien couvrante et matifiante.
Par contre, si on préfère un fond de teint fluide ne jamais oublier de finir par une poudre légère ou libre pour masquer d'éventuelle brillance.

Ne pas négliger le choix de votre crème jour et de nuit selon votre type de peau qui vous évitera d'accumuler plus de brillance que prévu.
Exemple si vous utilisez une crème excessivement riche ou nourrissante l'excès de sébum et de gras sera omniprésent.
Pour le camouflage de cerne sur la zone de forte pigmentation aux yeux appliqué soigneusement l'anti-cerne par fine couche au travers des couleurs tel que le jaune ou l'orange.

Info:
Je recherche régulièrement des modèles métisses ou africaines pour du maquillage, donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéresser par cette expérience.
Lien direct vers cette nouvelle ---- archives
 


RETOUR



Liens
- 6 dernières news
- 12 news précédentes
- archives


© 2011 - 2017 - www.jennysuv.com Photo model and makeup artist - Aucune image n'est libre de doits, elles sont sous copyright de leurs auteurs respectifs. - réalisation du site: pourlesyeux